L’une des meilleures choses à voir dans la vie est une famille qui non seulement s’entend mais s’amuse aussi. Bien que cela soit assez courant, nous en avons vu davantage au cours des derniers mois, car les gens ont été mis en quarantaine ensemble. Quoi qu’il en soit, regarder quelque chose de drôle se dérouler entre les membres de la famille, en quelque sorte, est à peu près aussi bon que possible.
Vidéos virales
Évidemment, vous ne voyez pas quelque chose comme ça en personne très souvent. Mais grâce à Internet et aux vidéos que les gens téléchargent, vous pouvez rire avec le reste du monde. Une vidéo qui présente trois “cousins” est si géniale qu’elle a déjà recueilli plus de 2,4 millions de vues.


La Quinceanera
Traduit en Tio Choko, c’est ici que les trois cousins se sont rencontrés. Et ce qu’ils ont fait a mis le feu à Internet. C’est l’une de ces vidéos que vous vous retrouverez à regarder encore et encore.


Comment ça commence
La première chose que vous voyez est un homme noir paré de ses plus belles tenues de cow-boy. Il se tient au milieu d’un parking et dès que la musique commence, il commence à montrer du swag. Même si vous n’avez aucune idée de ce qui va se passer, entre le lieu et la chanson, No Bailes De Cabballito, vous pouvez dire que ce sera fantastique.


Il a de l’action branchée
Avec une grosse boucle de ceinture et tout, il bouge ses hanches d’avant en arrière en parfaite synchronisation avec la musique. Ensuite, lorsque la caméra fait un zoom avant, vous voyez une énorme moustache. Il est si grand qu’il couvre presque tout son visage. Même son expression faciale est une huée.


Rejoint par ses « cousins »
Le premier gars a une carrure élancée et il est afro-américain. Mais ensuite, ses deux «cousins» masculins le flanquent de chaque côté. Ils sont tous les deux hispaniques et disons simplement gros et moelleux.


Ils ont les mouvements
Beaucoup de gens pensent que les grands ne savent pas danser, mais ces deux-là leur prouvent le contraire. Au début, ils haussent tous les épaules au rythme, mais ensuite l’un des cousins montre quelques mouvements de fantaisie et il est léger sur ses pieds


Maintenant, c’est au tour du deuxième cousin
Tout comme l’autre homme, lui aussi peut descendre. Il balance son corps comme si ce n’était pas grave. Alors que la caméra zoome sur les pieds des deux hommes, ils se lâchent. Il ne fait aucun doute qu’ils ont du talent.


Excellente chorégraphie
Bientôt, les trois « cousins » dansent ensemble. Ils ont les mouvements chorégraphiés jusqu’à un art. Bien que la musique soit rapide, ce n’est pas un problème. Ils se maintiennent tout au long de la chanson.


Ils font tout
Les torsions, les roulades et le basculement du chapeau sont un jeu d’enfant pour ce trio de danseurs. Ils savent comment descendre. S’ils sont aussi bons au milieu d’un parking, imaginez comment ils déchireraient une piste de danse.


Monter un spectacle
Maintenant vêtu d’un trench-coat, l’homme noir cloue chaque mouvement. Pendant près de deux minutes et demie de vidéo, ces gars-là ne s’arrêtent pas. Même avec des visages impassibles, ils s’éclatent.


Les téléspectateurs ne peuvent pas en avoir assez
Après avoir téléchargé la vidéo, les commentaires ont afflué. Une affiche a déclaré: “Je n’ai jamais voulu être le cousin de quelqu’un aussi mal.” Une autre personne a écrit : “C’est ce qui fait la grandeur de l’Amérique… les puissances noires et brunes s’unissent.”


Vous ne voulez pas manquer cette vidéo. Cliquez dessus ci-dessous.
S’il vous plaît PARTAGEZ ceci avec vos amis et votre famille.